(Indiquez dans le mail nom, prénom, adresse postale et email pour chaque visiteur.)
LECONS ET PERSPECTIVES POUR LES MARQUES DE COSMÉTIQUES.
- Shopping, consommation désenchantée et en crise, certaines marques (Red Bull, Axe) se mettent en scène elles-mêmes dans leurs points de vente ou des lieux de vie pour faire vivre des expériences émotionnelles, sensitives, mystérieuses ou surprenantes.
- Le Web, lieu d’information, de commerce et d’échange devient un nouveau terrain de jeu illimité pour y développer de nouvelles expériences de plaisir et de sensation.
- Réalité augmentée, réseaux sociaux, géolocalisation, comment les marques exploitent-elles ces techniques dans cette logique d’expérience ?
- Comment retraduire ces cas dans l’univers des cosmétiques ?
- Qui sont les précurseurs ?
- Pour quels résultats ?
Autant de questions que nous aurons le plaisir d’aborder avec vous au cours de la conférence le 13 septembre 2011 à 14h, Porte de Versailles. Demandez nous vos badges d’accès au salon :
ENVOYEZ UN MAIL A CHRISTOPHE ICI / OBJET DU MAIL : BBP 2011
(Indiquez dans le mail nom, prénom, adresse postale et email pour chaque visiteur.)