Notre conférence sur Beyond Beauty Paris.

 

(Indiquez dans le mail nomprénomadresse postale et email pour chaque visiteur.)

LECONS ET PERSPECTIVES POUR LES MARQUES DE COSMÉTIQUES.

  • Shopping, consommation désenchantée et en crise, certaines marques (Red Bull, Axe) se mettent en scène elles-mêmes dans leurs points de vente ou des lieux de vie pour  faire vivre des expériences émotionnelles, sensitives, mystérieuses ou surprenantes.
  • Le Web, lieu d’information, de commerce et d’échange devient un nouveau terrain de jeu illimité pour y développer de nouvelles expériences de plaisir et de sensation.
  • Réalité augmentée, réseaux sociaux, géolocalisation, comment les marques exploitent-elles ces techniques dans cette logique d’expérience ?
  • Comment retraduire ces cas dans l’univers des cosmétiques ?
  • Qui sont les précurseurs ?
  • Pour quels résultats ?

Autant de questions que nous aurons le plaisir d’aborder avec vous au cours de la conférence le 13 septembre 2011 à 14h, Porte de Versailles. Demandez nous vos badges d’accès au salon :

ENVOYEZ UN MAIL A CHRISTOPHE ICI / OBJET DU MAIL : BBP 2011

(Indiquez dans le mail nom, prénom, adresse postale et email pour chaque visiteur.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *